Pilotes

TÉLÉCHARGER KONQUEROR NAVIGATEUR GRATUITEMENT

Le panneau de navigation fournit des fonctionnalités supplémentaires:. C’est dommage l’architecture est propre, le code est propre, mais ca l’utilisateur lambda il s’en fout. C’est un peu de la duplication de code inutile. Heureusement, Konqueror peut utiliser le plugin Flash pour Mozilla. La fenêtre de Konqueror est similaire aux fenêtres des autres applications KDE. Comme Internet Explorer , Konqueror permet l’affichage des dossiers locaux, soit en saisissant l’emplacement dans la barre d’adresses, soit en choisissant des éléments dans la fenêtre du gestionnaire de fichiers.

Nom: konqueror navigateur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.5 MBytes

Sans compter la bataille pour faire respecter la licence. Simplement parce qu’étant Linuxien uniquement, je ne savais même pas que ça existait. Lancez Konqueror, cliquez sur ConfigurationConfigurer Konqueror ; Onglet Associations de fichiersdans inodefaites en sorte que Konqueror soit la première application dans la liste des Applications par ordre de préférence pour directory. Ce panneau affiche les signets enregistrés par l’utilisateur. La barre d’adresse implémente l’auto-complétion, et l’on trouve également une barre de recherche sur un grand nombre de moteurs et sites Par exemple Google, Ubuntu Wiki, Wikipédia. La barre de menu comporte les mêmes menus et sous-menus, qui peuvent changer en fonction de la nature du fichier affiché. Certains des plugins proposés nécessitent l’activation des dépôts universe et multiverse.

Il suffit de taper dans la barre d’adresse ftp: Elles étaient l’oeuvre de bénévoles essentiellement Jonathan Riddell au début. Les deux principaux sont le profil Web, qui intègre par konqusror une barre de favoris, et le profil Gestionnaire de fichier. D’autres panneaux de navigation peuvent être ajoutés au moyen de navvigateur Par exemple Kaffeine et K3b.

La couche d’abstraction est aussi là pour permettre une évolution du backend tout en gardant une compatibilité des applis il me semble que des développeurs s’étaient plaint de ça.

  TÉLÉCHARGER GNU/LINUX UBUNTU SERVER EDITION 8.10 GRATUITEMENT

Konqueror: le couteau suisse de KDE

Mot de passe oublié. Ton exemple est vachement tire par les cheveux.

Tu t’avances navihateur sur le but recherché C’est dommage l’architecture est propre, le code est propre, mais ca l’utilisateur kobqueror il s’en fout. La seule modif que j’ai faite par rapport à la config de base, c’est la désactivation des modules externes flash,etc.

konqueror navigateur

On peut enregistrer une page d’accueil ainsi qu’une taille définie de fenêtre dans le profil. Malheureusement pour cette derniere tant qu’ils ne respecteront pas la boulot upstream cela sera toujours bancale. Parce que sur ma Mandriva Cooker, je n’ai pas de problème de lenteur avec Konqueror.

Les besoins en interface n’étant pas les mêmes pour une utilisation en tant qu’explorateur de fichiers ou en navigateur Web, Konqueror permet de définir des profils, qui peuvent être rappelés au lancement de Konqueror, ou alors à tout moment par le menu Configuration.

Si il y a des sites qu’ils ne marchent pas avec konqueror je utilise rekonq et firefox Pour l’avenir de konqueror je ne sais rien, j’esperes que ils vont continuer son developement. Sur certaines pages, Java est nécessaire afin de pouvoir profiter de certaines fonctionnalités Il faut installer sun-java6-jresun-java6-fonts et sun-java6-plugin. En utilisant le modèle d’objet de KParts, Konqueror charge les composants permettant de visualiser Et parfois d’éditer des types de fichiers spécifiques, et embarque directement le lecteur dans Konqueror, dans lequel les fichiers respectifs ont été ouverts.

konqueror navigateur

Après une couche d’abstraction pour un seul backend, bof, autant faire une couche de compat dans le soft nqvigateur. Après l’avoir implémenté dans Safari, David Hyatt a récemment offert aux développeurs de Konqueror les améliorations apportées à KHTML lui permettant de passer le très sélectif test Acid2.

Par exemple, je force la taille des polices des pages web, avec KHTML ca ressemble vraiment à rien, avec Webkit, ca passe.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT BERNARD LAVILLIERS 5 MINUTES AU PARADIS GRATUIT

Navigateur web : konqueror ?

Voir la page oknqueror aux astuces pour Konqueror. Car on peut dire ce qu’on veut, je troue KHTML bien navigatejr meilleur respect des standards, meilleure intégration à KDE, bien plus prévisible dans tout ce qui est sélections, dessins plus jolis arrondis des cadres, intégration des KParts pour afficher les contenus embed et objects vidéos, SVG, PDF, autres pages, etc etcrendu un peu plus « chaud », bref, je préfère: Pendant que certains travaillent à adapter Konqueror à Webkit, d’autres repartent de zéro pour un nouveau navigateur, et d’autres enfin continuent à maintenir un moteur de rendu que seul KDE utilise.

Navigateur de contexte d’Amarok: Du coup, les problèmes que tu évoques, on s’en foutait un peu. Intéressé par ce que vous venez de lire? Ça permet justement le laisser le choix.

konqueror navigateur

Souvent, une partie de l’interface propre à l’application apparaît dans Konqueror. Il est parfois utile de pouvoir lancer une gravure de un ou plusieurs fichiers directement à partir de Konqueror. Dans ce benchmark, FireFox avait Ce module n’était qu’une démonstration de la flexibilité de la technologie KParts.

Cependant, le 11 septembreun nouveau projet de port de Gecko sur Konqueror est apparu, semble-t-il plus complet que le précédent. Voir la page dédiée aux service menus sur Konqueror. Pour lancer Konqueror avec un profil défini Par exemple filemanagement: L’affichage et la taille de celui-ci sont entièrement navigateud. Encore une fois, tout dépend de la stratégie de KDE: